NOTIZIE PRINCIPALI
Se prenant au jeu les deux "Bipathes" novices en musiques travaillent leurs compos et s'équipent progressivement après avoir connu des conditions limitées.
A partir de l’année 2008, le groupe se renforce et passe de deux à cinq en faisant appel à des potes et membres de la famille, l’instrumentalisation des morceaux devient plus riches avec deux guitares, la batterie, et la basse plus l’intervention occasionnel de divers instruments tels que l’harmonica, le ukulélé, le piano, le tambourin,….
Le résultat est une musique colorée, aux diverses influences, des paroles en français qui sont autant de reflets de notre société, sans animosité, sans prise de parti.
Pendant plus d’ un an les acrOpathes jouent leurs morceaux sur scènes, principalement dans le Sud-Gironde, puis ils éprouvent le besoin de se poser quelques mois pour composer de nouvelles chansons, aborder la musiques sous d’autres angles avec l’arrivée de nouveaux membres.
Après cet pause éloignée du public, le groupe retourne sur les scènes pour jouer et retrouver ce frisson qui commençait à manquer terriblement.
