NOTIZIE PRINCIPALI

Leur duo acoustique «Monada » collision de leurs deux prénoms se forme en 2016. «Monada» signifie «précieux, mignon » en Espagnol mais à la base « Mona c’est « l’espoir » en arabe et «Nada», la rosée du matin.
Quoi de plus précieux en effet que de se réunir entre elles pour composer et partager leur passion.
Influencées par des déménagements successifs dès leur plus jeune âge, et notamment en Espagne, leur musique est en partie un petit clin d’oeil pour ce pays qu’elles affectionnent beaucoup; mais pas seulement, puisque culturellement et de par leurs origines et leur parcours de vie, elles se réclament être "méditerranéennes et européennes" aux influences françaises, arabo-andalouses voire anglo-saxonnes. Elles chantent donc en plusieurs langues: français, espagnol, arabe et anglais.
C'est une révélation pour leur public, leurs deux voix se complétant parfaitement. À peine postée leur première vidéo alliant orient et occident «Monada» explose la barre des 200,000 vues en quelques jours, avec plus de 2 partages par minute.
Toutes deux sont très attachées à leurs deux cultures; prônant ainsi un dialogue universel et pacifique; et par-dessus tout, leur univers et leurs personnalités délivrent un message de liberté et d'hymne à la vie.
