SEARCH FOR A BAND
WORLD
3PLAY LIVE ON STAGE!
2CONFIRM YOUR CONCERT DATE
1SIGN UP TO PLAY THE FESTIVAL
RECENT MEDIA
  • VIDEO
  • AUDIO
  • PHOTO
24/02/2025 16:35:17

Thalia

11/02/2025 14:43:52

KYÖKU







CURRENT AND NEXT GIGS
Country

City

    THE NEXT BANDS ON STAGE
    Signed up 02 January 2019 at 11:23

    The Thrash Blues

    rock alternative
    Ireland
    Signed up 26 July 2018 at 21:24

    Richard Power

    Acoustic
    Ireland
    Signed up 16 February 2018 at 01:07

    The Modern Days

    Indie
    Ireland
    Next bands around the globe
    Signed up 24 April 2025 at 14:13

    Biased

    Metal core
    Germany
    Signed up 17 April 2025 at 03:00

    Witchkiller

    Metal
    Canada
    TOP STORIES
    Du hardcore ? ? Oui...
    Du ska ? ? Un ptit peu oui mais pas seulement...
    Des trucs bizarres tout dissonants saccadés qu’on dirait du cirque ? ? Mm oui, parfois oui...

    Euforiah c’est tout ça, et même un peu plus, une sorte de doux mélange acidulé au bon goût d’été, qui ne s’inquiète point des styles et qui joue ce qui ya de bien, que ce soit issu du plus barbu des chevelus death metalleu au plus barbus des aisselles portoricain joueur de bossa nova, le tout mené par un chanteur normalement chevelu de la tête mais surdoué, une sorte de Mike Patton à la française, nourri de sound system et de raggae, et qui donne toute sa force au groupe..

    EuforiaH c’est aussi un guitariste fan de flamenco, de Renaud, Mathieu Bogaerts ou Black Sabbath pour la nuance et l’atemporalité, un Bassiste groovy issu du grand Nord avec beaucoup de cordes à sa basse, un batteur qui aime le hip hop, la funk et aussi le rock’n’roll, fan de métal français, le tout histoire de taper dans tous les styles, et enfin un autre guitariste (bah oui deux c’est un minimum...) bercé de Dillinger Escape Plan, de Converge mais aussi de Massive Attack, histoire de rajouter deux ptite touches, une de violence mais aussi une de douceur, parce que EuforiaH c’est aussi ça, de la douceur et de l’amour !

    Sinon concrètement EuforiaH existe depuis près de trois ans (bien que la configuration actuelle ne soit en place que depuis 2 ans), et s’est concentré sur la composition jusqu’à aujourd’hui afin d’arriver sur scène avec un set carré, complet et efficace. C’est pour cette raison que le groupe ne s’est pas encore beaucoup produit sur scène, et ce bien que chacun des musiciens se soit de nombreuses fois adonné à l’art délicat de la représentation scénique, et il ne manque plus que les bonnes occasions au groupe pour montrer de quoi il est capable...!!
    SEBASTIEN COLLET    01 January 2004 12:00