AKTUÁLNI MÉDIA
DALŠÍ KAPELY NA STAGE
zapsal 25 srpna 2020 v 20:06 hodin

MAD DAYS
rock alternativečeská republika
zapsal 09 ledna 2020 v 10:58 hodin

Colorful People
Popčeská republika
zapsal 24 října 2019 v 17:24 hodin

Bats vs. Cats
Alternative indiečeská republika
Next bands around the globe
se zapsal před 4 hodinami

Mystery Plays
New WaveItálie
zapsal 24 dubna 2025 v 14:13 hodin

Biased
Metal coreNěmecko
HLAVNÍ PŘÍSPĔVKY
Mesdames et messieurs! Approchez, approchez !
Le festival obscène est en ville !
Formé en 2003 en région parisienne avec Teddy.DKC (chant), le Nub' (guitare), N.DMC (clavier), Stupid (basse) et Combo (batterie), BAWDY FESTIVAL se distingue par des mélodies de fête foraine, un son brutal et une prestation scénique grand-guignolesque. On sent l'influence d'I.C.P., Cypress Hill, Babylon Pression, Dagoba, ou encore Sepultura pour ce " CLOWN-CORE " violent.
Les clowns, accompagnés de leur monstrueuse troupe, paradent, tels une meute déchaînée : des monstres mutilés, enchaînés, maltraitent des personnages de contes et de fiction dans une sinistre valse macabre. L'ambiance malsaine et glauque des Freak Shows et celle, morbide et décalée de Tim Burton, sont ici totalement en osmose dans ce spectacle sordide et décadent.
Les phénomènes de foire ont déjà partagé la scène métal française avec des groupes tels que Eths, The A.R.R.S., Inhatred, Gameness ou encore Es La Guérilla. Leur prestation est un véritable show à découvrir ou à redécouvrir sur scène à l'occasion de la sortie de leur maxi-cd " Back In Da Wood " (4 titres et un clip).
Le cauchemar ne fait que commencer...
