Qualifiés en finale nationale, ce band va devoir faire face à un jury cette fois-ci! Le concours continue pour le Carlos Candido Band qui a partagé avec nous quelques moments du parcours. Comment vous sentez-vous maintenant que vous êtes proches de la finale internationale? Rendu a ce point ci, il y a un p'tit sentiment d'accomplissement. Nous avons aimée notre parcour a travers les étapes; l'evolution de nos performances, les liens forgés avec d'autres groupes et le support que le publique nous a demontre. Cella dit, nous seront deçu de ne pas gagner la finale a Montréal pour acceder a la finale internationale. On y reve depuis un bon bout de temps.
Aimez-vous l'Olympia et êtes-vous excités d'y jouer? On a tres hate d'y jouer, c'est sur. Pas juste le fait d'être en finale, mais de jouer la meme scene que d'autres artistes pour qui nous avons beaucoup de respect....
Trois mots pour décrire votre parcours avec Emergenza.
Eat pray love?!?
Quelle a été la soirée qui vous a donné le plus de satisfaction? La première soirée a été révélatoire. La foule nous a apprecié et ils nous ont aidé à atteindre la semifinale au Club Soda, mais je crois que la soirée de finale va etre la plus satisfaisante.
Est-ce que vous avez connu des groupes que vous aimez tout au long du concours? Toutes les groupes ont démontré des talents musicaux et artistiques, donc un couple qui ne sont pas rendu en finale. Ca eté un plaisir de decouvrir Maestrum. Sur la scene ou entre nos performances toute au long des étapes, c'était un plaisir de partager cette expérience avec ce gars-là.