La finale à l'Olympia approche et les bands commencent à préparer leurs performances pour une possibilité de jouer en Allemagne pour la finale internationale! Comme d'habitude, on veut mieux vous faire connaitre les artistes: c'est le tour des Slick Jesters.
Quels sont vos sentiments sur la possibilité de jouer à Taubertal?
Avoir la possibilité de jouer et de jouer devant un publique à l’étranger est excitant pour nous, cela serait également l’accomplissement d’un objectif que nous avons tous en commun dans le groupe: Aller rocker les européens.
Racontez-nous un moment qui vous a touché particulièrement pendant votre parcours.
Le fait d’avoir eu la chance de jouer sur une grande scène comme le Club Soda nous a particulièrement marqué puisque nous avons eu l’opportunité d’utiliser tous nos moyens et déployer tout notre potentiel devant un publique qui nous découvre par la même occasion. La victoire de ce soir là a été aussi une bonne cerise sur le gâteau!
Est-ce que vous conseilleriez cette expérience à de futurs groupes émergents?
Oui, définitivement. Emergenza est une bonne opportunité pour les groupes émergents de promouvoir et faire découvrir leur musique et leur talent devant un publique hétérogène. Avoir la possibilité de jouer sur de grandes scènes sans devoir les louer fait aussi d'Emergenza une aubaine!
Comment allez-vous nous épater à l’Olympia?
L'Idée c'est d'être, ne serait-ce que l'espace de 20 minutes, le meilleur de nous-même. Comme nous avions pris la décision de nous filmer au Club Soda, nous avons la chance d'étudier nos points forts et nos lacunes pour tout améliorer d'un cran. Le Club nous a aimé assez pour nous faire avancer, ils n'ont pas idée à quel point nous serons meilleurs à l'Olympia!
Au début de votre parcours, ou pensiez-vous arriver?
Lorsque nous avons fait le choix de participer à Emergenza, nos yeux visaient la première place et notre chemin se dirige vers l'Allemagne. C'est toujours plaisant de visualiser des buts et de tranquilement les voir se concrétiser. Nous voulions le Club Soda pour jouer sur une grande scène et l'avons eu. Nous voulions jouer à l'Olympia et ça se concrétisera le 1er juin. Maintenant, visualisons Taubertal!
PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 17 avril 2025 à 03:00

Witchkiller
MetalCanada
se sont inscrits le 25 février 2025 à 20:32

Yellowait
Folk rockCanada
se sont inscrits le 27 janvier 2025 à 05:37

Tradivarius
Folk rockCanada
Prochains dans le monde
se sont inscrits le 25 mai 2025 à 18:28

HAARA
Folk rockSuisse
se sont inscrits le 21 mai 2025 à 22:34

Daniel Soul
Rock '80Autriche
NEWS
20
2014mai