RECHERCHE DE GROUPES
WORLD
3JOUE LIVE!
2CONFIRME LA DATE DE TON CONCERT
1INSCRIS TOI AU FESTIVAL
NEWS
Home  >  Concerts  >  News  >  News
PROCHAINS CONCERTS
Pays

Ville

PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 14 novembre 2017 à 22:29

Hoozbah

rock blues
Canada
se sont inscrits le 14 novembre 2017 à 05:32

Les Funktionnaires

Other...
Canada
se sont inscrits le 13 novembre 2017 à 00:03

Defective Paradox

Melodic Metal
Canada
Prochains dans le monde
se sont inscrits il y a 1 heure

CABINS

Pop Rock
Japon
Groupes inscrits il y a moins d'1 heure

CABINS

Pop Rock
Japon
NEWS

Rock’n’roll et Sexe. Pourquoi il ne vaut mieux pas fourrer avec le drummer.

La journaliste, ex star du X, Mikaela Kavalli, se consacre au monde féminin. Chronique en direction de celles qui « aiment ça » les musiciens.



Pause.

Arrêt, on stoppe tout.

Si tu es guitariste-bassiste-drummer-vocaliste, si tu joues dans un band et tu es le chum super rock’n’roll je veux jaser de toi… alors stp.. dehors. Merci !
Ici on parle entre pitounes. Les gars, SURTOUT LES MUSICIENS, ne semblent pas les bienvenus.

Alors les demoiselles… présentement que nous sommes entre nous...
Le sujet du jour est « comment choisir le bon » à l’intérieur du band.

Nous l’avouons, ils nous plaisent. Le stage, le rock, la sueur.
D’abord, nous sommes tout à fait normales, banales, et nous n’aimons pas les trucs bizarres… et de toutes les perversions du sexe, la seule qui le soit indubitablement est la chasteté.

Alors. Par qui débuter?

En premier lieu disons les choses franchement, un rapport sexuel avec un musicien doit contenter l’âme, l’esthétique et le physique. En cas où les trois conditions ne soient pas réunies dans un seul et même individu il est évidemment autorisé de fractionner les possibilités.

J’ai inlassablement aimé ça les musiciens. Tous, en toute circonstance et dans toutes les positions.
Mais coté sexe, je n’aime que trois genres de musiciens : les Doués, les moyens et ceux qui ne savent pas jouer.

Je les ai essayés (de nombreuses fois) unquement pour vous. Et voici un court résumé qui, je le souhaite, vous sera précieux pour vos fins de semaines de musique et de sexe.

Les DRUMMERS
Si c’est lui que vous visez, c’est parce que vous appréciez le genre « animal ».
Vous découvrirez de la cadence et du plaisir mais attention… avec CHACUN des drummers avec lequel je l’ai fait il m’est arrivé la même aventure….
Bref, tu es en train de prendre ton pied bien en place « more ferarum » (vulgairement dit - en levrette) appuyée sur les coudes et les genoux… soudain… il ne tient plus… et d’un coup… il débute avec une petite fessée… et jusque là ça va… puis la petite fessée se met à prendre la forme d’un beat en ternaire…
Et avec l’autre main il se met à donner le tempo.. snare.. tom floor… bref tu n’a même pas le temps de d’ouvrir la bouche qu’il est en train de se croire à sa Pearl Export rose chair.. Vient le roulement de snare qui se termine avec une gifle sur le cou à la recherche de l’introuvable cymbale crash…

Il ne manquerait plus qu’il sorte sa clef de batterie et qu’il te tune la peau des f…

Les BASSISTES
Si vous appréciez les gros ours en peluche. Ils sont tendres, timides et froussards.
Chaque bassiste que j’ai connu intimement avait un mauvais souvenir de sa première fois avec une bonde… C’était la nuit, tout était obscur, et il était tout seul.
Il faut les prendre par la main et les éduquer. En un mot, il faut les remettre d’aplomb. Lui faire entendre que tu prends ton pied.
Ils ont besoin d’être tranquillisé. Vous donnez la cadence. Et ils doivent trouver la bonne gamme.
Une fois qu’ils se sentent bien et en confiance, ils quittent la ligne de basse traditionnelle et commencent à slapper comme il faut.
Et un bassiste qui slappe comme il se doit, c’est comme un frozen tea par 40 degrés, comme un bain bien bouillant aux huiles essentielles, bref c’est orgasmique.

Les GUITARISTES
Les guitaristes sont surement la catégorie la plus variée.
Il y en a dans tous les types et pour tous les penchants. Mais gardez bien en tête… les pratiques sexuelles avec les guitaristes c’est comme les applis de l’I-Phone. C’est uniquement quand il y en a trop qu’elles sont suffisantes.
Avec eux musique et sexe c’est pareil. Il faut toujours tenter de nouvelles positions. De nouvelles gammes, ascendantes et descendantes.
Si vous le laissez libre, un guitariste vous mettre dans chaque recoin de la pièce. Et surtout attention aux métalleux… ils sont habitués à aller très vite et jouer du haut du manche jusqu’à la 24ème fret. Et nous les filles on a les pick up actifs, alors rappelons nous que le sexe c’est comme le son d’un bon band hard-rock. Donne moi un bon son sale et je te sortirai un feed back.


Les CHANTEURS
Avec eux c’est comme une guerre. Ce sont eux les pitounes, pas vous. Ce sont eux les Ostie de divas.
Ils veulent être adulés, adorés.
Une bataille. Mais aussi la seule guerre dans laquelle les ennemis fourrent régulièrement ensemble.
Les pitounes.. Les vocalistes ne veulent pas vraiment coucher avec vous… Ils veulent surtout pouvoir le raconter au autres. Pour les cruiser il faut les faire « chanter ». Leur dire comme il sont bons. Ils s’excitent quand ils croient qu’ils t’excitent. Mais il y a également beaucoup de chanteuses filles… elles sont comme les gars.
La catégorie des vocalistes – lead du groupe – est pratiquement privée de genre. Que ce soit des gras ou des filles cela n’a que peu de différence.

Ou peut-être cela change pas mal, car avec l’esprit un peu large vous pourriez prévoir de cruiser aussi quelque petite blondinette sexy, et comme nous l’a appris Kate Perry, vous doublez directement vous chances d’être accompagnées un samedi soir. Donc rentrez le ventre, gonflez les tétons et profitez de la variété.

Pour finir… et aussi pour éviter les polémiques et accusations… Les filles, je ne dis pas qu’il faut l’offrir à n’importe qui comme si ne rien était… Non le sexe sans amour est tel une coquille vide… mais c’est toujours sympa de continuer sa collection.. 

Mikaela Kavalli


P.S. Dans cet article j’ai cité A. France, A. Morandotti, R. Dangerfield, W. Allen, D. Luttazzi, Z. Fornaciari, M. West, E. Fenech, Q. Crisp et certainement plein d’autre dont je ne me souviens plus. Un grand merci pour l’inspiration.


Toutes les informations sur le concours musical Emergenza