MEDIAS RÉCENTS
PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 17 avril 2025 à 03:00
Witchkiller
MetalCanada
se sont inscrits le 25 février 2025 à 20:32
Yellowait
Folk rockCanada
se sont inscrits le 27 janvier 2025 à 05:37
Tradivarius
Folk rockCanada
Prochains dans le monde
Inscrits hier à 13:05
Terror Kat
Other...Denmark
Inscrits hier à 20:42
Undying Nexus
Thrash MetalFinland
À LA UNE
Au chant, l'inégalable et charismatique Vaultdweller, dont la voix, incisive, brute, mais toujours emplie d'émotion, reste l'une des plus belles du rock actuel. Signe particulier : aime les médiators de D-Gorbi.
A la basse, Madbass, l'une des "crèmes" planètaire de la 4 corde. Un jeu impeccable, net, qui a toujours fait le bonheur de tous groupes dans lesquels il est passé. Signe particulier : aime les boules-quies.
A la batterie, Pido, le fils spirituel de Pete Townschend. Grâce à sa force de percussion, il administre ce qu'il faut au groupe pour conforter son style rock'n'roll baby...Signe particulier : aime frapper.
Bref, ONE CHAIR LEFT dont l'une des forces premières est son sens de l'organisation, a tout pour devenir the fuckin' century rock'n'roll band !








