ZOEK EEN BAND
WORLD
Laatste Update:

14 oktober 2011

Queens Of Venus
Bandleden
3PLAY LIVE ON STAGE!
2BEVESTIG JE OPTREDEN
1SCHRIJF JE IN OM TE SPELEN OP HET FESTIVAL
RECENTE MEDIA
  • VIDEO
  • AUDIO
  • FOTO
05/02/2026 16:51:21

EODA

31/12/2025 16:15:17

Sonic Wave







TOEKOMSTIGE OPTREDENS
Land

Stad

    AANKOMENDE BANDS
    ingeschreven de 16 november 2025 om 12:57 uur

    Alone in The Fridge

    Alternative rock
    België
    ingeschreven de 26 oktober 2025 om 13:39 uur

    Armless skaters

    Punk rock
    België
    ingeschreven de 26 maart 2025 om 0:16 uur

    Nkoï

    Rock Fusion
    België
    Volgende bands op het podium over de hele wereld
    ingeschreven de 26 februari 2026 om 21:26 uur

    Matteo Barolo

    Cantautorale
    Italië
    ingeschreven de 22 februari 2026 om 13:48 uur

    Ptanyetu

    Alternative Folk
    Frankrijk
    TOPVERSLAGEN
    Français : Originaire du golfe de Saint-Tropez, Queens Of Venus est né de la rencontre entre Nans et Alex désirant mettre en commun leurs influences métal (Deftones, Marilyn Manson), Rock indé (Radiohead, Twin Atlantic), Pop (Michael Jackson, Coldplay) et Rock Alternatif (Brand New, Blur) ainsi que des grands classiques que sont Nirvana, les Beatles ou encore Stevie Wonder.

    Un an plus tard Fred les rejoint et c’est en trio qu’ils enregistrent un deuxième cd à l’univers romantique, rebelle ou encore humoristique.

    Ils remportent en 2011 le second prix du tremplin Rockavalaire, et partent étudier à Nice, où ils furent plus féconds que jamais avec de nombreuses nouvelles compositions.

    Leur souhait est de continuer à partager leur musique au travers de concerts mais également par le biais de nombreux enregistrements. Pour cela, le groupe se remet constamment en question dans l’optique d’un progrès constant autant sur le plan de la création que sur le plan technique et scénique. Leur matériel se compose d’instruments à caractéristiques rock tels que guitare avec distorsion, basse et batterie incisive, ainsi que pop grâce a un clavier aux ambiances planantes et nostalgiques, et finalement électro par le biais d’une batterie électronique et de deux synthétiseurs aux sonorités techno/dubstep.

    Ils espèrent que le public voit dans leur musique à la fois une émotion et une énergie synonyme du style qu’il les définit.
    Nans Eyraud   14 oktober 2011 12:47