RECENTE MEDIA
AANKOMENDE BANDS
ingeschreven de 16 november 2025 om 12:57 uur
Alone in The Fridge
Alternative rockBelgië
ingeschreven de 26 oktober 2025 om 13:39 uur
Armless skaters
Punk rockBelgië
ingeschreven de 26 maart 2025 om 0:16 uur
Nkoï
Rock FusionBelgië
Volgende bands op het podium over de hele wereld
ze ingeschreven 13 uur geleden
Timmermann
PopDuitsland
ingeschreven de 09 januari 2026 om 9:44 uur
Mesaque e Leo Gringo
Latino AmericasZweden
TOPVERSLAGEN
Les ELECTROMAMIFERES, avant tout une histoire de mélange. Un mélange de son, de tempérament et d’énergie. Les 4 membres qui le composent sont tous issus d’univers musicaux différents, funk, rock, punk, jazz, électro, et c’est grâce à cette diversité de vocation que les ELECTROMAMIFERES ont su crée cette symbiose sur scène et en studio.
Formation
2002 : 2 frères, Enzo Dac et Tonio, quittent Marseille, s’installent à Paris et créent le groupe ELECTROMAMIFERES. Répètes surchauffées dans leur studio de musique. Enzo Dac est au chant et à la guitare solo, Tonio à la guitare rythmique.
2004 : Premières démos, premiers concerts à 5.
2005 : La formation du groupe devient définitive. Pierre et Raphael rallient la tribu. Enzo Dac passe au clavier. A présent ils sont 4.
Membres du groupe
Enzo Dac : chanteur et claviériste, il est aussi auteur et compositeur des œuvres du groupe.
Sur scène, il sait captiver et surprendre le public par sa présence et son énergie.
Tonio : guitariste. Il amène sa touche rock /punk au son.
Raphael : bassiste. Un jeu de basse très funk 70’s.
Pierre : batteur. Son groove constitue la base rythmique du groupe.
La musique
L’Influence et le style du son des ELECTROMAMIFERES est un subtil mélange de genres musicaux.
A travers des textes riches en images, tous souhaitent faire partager leur désir de liberté (« Au dessus du monde ») et d’émancipation de l’esprit (« C’est l’heure »).
La scène reste leur meilleur lieu d’expression.








