ابحث عن فرقة
WORLD
آخر تحديث

17 أكتوبر 2012

INFEKTED
أعضاء الفرقة
3لايف
2تأكيد موعد الحفل الخاص
1الاشتراك في المهرجان
الإعلامية الأخيرة
  • فيديو
  • الصوت
  • صور
7/24/2017 2:42:01 PM

The Misguided Souls

7/23/2017 3:35:36 PM

takeshi







حفلات قادمة
بلد

اختيار مدينة

عصابات قادمة على المسرح
القادمة العصابات في العالم
أهم الأحداث
Betrayal (official music video)

Lionel Lakota   17 أكتوبر 2012 02:50
"Dans le courant de l'année 2007, un virus mortel, transmissible par le sang, la salive et autres substances corporelles, fut libéré par la soif de pouvoir du capitalisme.

Les chercheurs, à force de mélanger des centaines de virus, firent la découverte du virus ultime . Ce dernier transforme tout être vivant en être non-mort . "

Le groupe fut infecté alors qu'il jouait pour une oeuvre caritative chrétienne dans une église d'un village reculé .

Leur peau pourrissante, vomissant du sang, le groupe compte bien infecter le monde entier par sa musique violente et torturée .

INFEKTED..........................l'infection s'étend..."

Formé en 2007, INFEKTED se construit sur les ruines de AGORA et NORTHKAIM . La route est laborieuse mais le line up se stabilise aprés l'arrivée de Tristan ( ex_RADIO MAQUIS) à la basse et Thierry (DETORN) à la batterie .

L'envie principale du groupe est de se produire partout où l'on veut bien d'eux . L'album "-Hexakosioihexekontahexa-" est l'occasion donnée pour tourner et démarcher .

Influencée par des CHIMAIRA, LAMB OF GOD, THE HAUNTED , DEVIL DRIVER et consors, la musique d'INFEKTED se veut agressive , violente et torturée, essayant d asséner un metal-hardcore à la croisée du death voire même du black , dans une atmosphère sombre et post apocalyptique bercée par les images gore de tant de films cultes tels que BAD TASTE, BRAIN DEAD, L'ARMEE DES MORTS...... et toutes ces oeuvres mélant tripailles et hémoglobine.

Nous sommes ouverts à toutes propositions de concerts alors n'hésitez pas à nous contacter où que vous soyez.
Lionel Lakota   17 أكتوبر 2012 02:49
Lionel Lakota   17 أكتوبر 2012 02:47
the myst

Lionel Lakota   17 أكتوبر 2012 02:46